Jadis, régnait ici notre Protecteur tout puissant, le Maitre des Cieux: Larsen. Notre monde faisait partit d'un grand réseau de monde placé sous sa protection céleste et qui aimait son protecteur. Dans de nombreux mondes, on le considérait comme un dieu, car Larsen est le fils de Râ, le dieu Soleil et Egeria. Mais, lui refusait qu'on le compare à un dieu, il disait qu'il n'était rien d'autre qu'un être plus évolué que les autres. Ainsi il prit seulement le titre de Protecteur des Peuples.
Au départ, il était voué à être tué, mais ses parents découvrirent en lui un espoir qui allait faire rayonner sa race, il représentait l'évolution de sa race. Larsen fut aimé par ses parents, du moins par sa mère Egeria, car son père Râ, lui ne voyait en son fils que des intérêts personnels. Et c'est d'ailleurs pour cela, que Râ décida que les humains et les autres de sa race ne devaient pas connaitre l’existence de Larsen.
Mais, un jour Larsen, notre Protecteur tout puissant, découvrit ce que son père, le faux dieu Râ voulait faire de lui. Il voulait l'éliminer, car une peur terrible le pris à son sujet, Larsen pourrait les renverser grâce à ses capacités.
Alors Larsen fut pris d'une colère noire, il haïssait son père Râ, il le détestait, il lui en voulait, et il voulut se venger. Ainsi, il décida de partir avant d'être tué, partir développer ses capacités, inventer de nouvelles merveilles et un jour, revenir, revenir pour se débarrasser de Râ. Il fut alors surnommé le Soleil Noir, car il était fils de Râ, dieu du soleil mais il le détestait et voulait se venger de lui.
C'est l'une des deux raisons de ce surnom, car il y en a une autre, qui vient de ses capacités. En effet, lorsqu'on le regardait dans les yeux, on était envouté par ce qu'il se passait, ils changeaient de couleur, s'illuminaient avant de devenir noirs, totalement noir jusqu'à ce que leur couleur naturelle revienne.
Notre maitre était capable de grande chose, doué d'une intelligence supérieure il inventa des appareils ravageurs, dont leur vision faisait craindre le pire, il était capable de vivre pour l'éternité, de se régénérer facilement ou de soigner les autres. Mais par dessus-tout il pouvait faire bouger ou pétrifier les choses, objets comme êtres, il nous disait que c'était de la télékinésie, mais pour nous cela restera des pouvoirs légendaires qui lui sont seuls réservés.
Pendant 200 ans il apprit à se connaitre, à connaitre ses possibilités, et c'est à ce moment là qu'il commença à chercher à gagner véritablement en puissance, il lui fallait des mondes, des armées, des vaisseaux. Mais Râ le traquait toujours, et souvent il devait changer de monde. Mais il dû patienter, car c'est au bout de 1000 ans qu'il pouvait enfin commencer sa vengeance envers Râ, son père.
En effet, ce dernier régnant en maitre sur l'Empire qu'avait construit sa race venait d'entrer en guerre contre d'autres de sa race qui défiaient son autorité, une fois que cette guerre fut finie, il dû en affronter une autre contre une autre race. Alors Larsen en profita, il gagna en puissance, elle augmentait de manière exponentielle, car Râ était trop occupé pour s'occuper de son fils. Les mondes, les hommes tombèrent tous devant lui, sans se battre car Larsen est un être extrêmement persuasif, et c'est aussi sa plus grande force car elle le légitime.
Et lorsque la guerre que menait son père et les autres de sa race se termina, alors Larsen lança une vaste offensive contre son ennemi Râ.
Râ, dû alors révéler les secrets qu'il avait découvert sur son fils aux autres de sa race, et pendant ce temps Larsen avançait dans sa vengeance, il gagnait sans cesse du terrain, mais avait besoin de soutient, alors il demanda à d'autres faux dieux de l'accompagner dans sa tâche, mais la victoire de Râ contre ceux qui c'étaient révolté leur faisaient peur, ainsi Larsen n'eut que très peu d'alliés. Alors Larsen dont la fureur ne touchait que son père, la dirigea également contre ceux qui continuaient à le suivre.
Sa puissance se révélait de jours en jours, et il aurait pu exterminer totalement ses ennemis si ses propres alliés ne l'avaient pas trahis. Alors dégouté par sa propre race, une race sans honneur, une race de traitres, il décida de partir, et de plonger dans un profond sommeil sur un monde dont personne ne connait l’existence, un monde reculé où il a emporté ses secrets. Et avant de disparaitre, il détruisit tout ce qu'il avait bâti de sorte à ce que ses ennemis ne puissent pas se servir de ce qu'il avait crée.
Larsen laissa ses armées décider de ce qu'ils voulaient faire, mais 12 de ses plus proches soldats décidèrent de lui jurer fidélité pour l'éternité et de le protéger pour toujours pendant son sommeil. Alors Larsen, touché par ce geste leur offrit de puissants pouvoirs et les fit Gardiens du Temple où il c'était retranché.
On dit, qu'un jour, si l'on a vraiment besoin de lui, il se réveillera, mais qu'avant cela ceux qui viendront le chercher devront affronter le jugement de ses Gardiens...