© CREDIT |
|
♠ Histoire(12 lignes minimum) :
Larsen est venu au monde il y a environ 5000 ans, fils de Râ et d'Egeria (la future mère de la Tok'ra), Larsen aurait dû mourir car Egeria sentit que le symbiote avait un problème, lorsqu'elle le vérifia elle compris qu'il y avait effectivement une anomalie générique, anomalie néanmoins différente des anomalies déjà rencontrées. Egeria pensait à le laisser vivre, mais elle en parla à Râ, qui lui trouvait cela très intéressant ainsi ce dernier en accord insista pour qu'on lui trouve un hôte afin de voir ce qu'il se passerait, on lui trouva un humain primitif et à la surprise de ces derniers l'implantation réussi.
Râ invoquant des études plus sérieuses à faire sur lui afin de comprendre quel était cette anomalie génétique et ce qu'elle changeait, décida d'étudier un peu Larsen, quand il découvrit les choses qu'il se passaient dans le corps de l'hôte, il décida alors d'en faire son protégé, tout en le préservant des autres Grands Maitres et en cachant tout d'abord son existence aux humains. C'est d'ailleurs ce qui explique que sur Terre il n'y a aucun texte parlant d'un autre fils de Râ, ni parlant de Larsen d'ailleurs.
Râ avait découvert en Larsen des capacités qui jusque là n'existaient pas chez les Goa'Ulds, notamment une régénération cellulaire beaucoup plus forte qui selon lui pourrait lui conférer l'immortalité et une guérison plus rapide sans avoir besoin de l'aide de sarcophage. Il découvrait aussi en lui une activité cérébrale très élevée, et en faisant mine de le considérer comme un fils, il l'étudia. Rapidement Râ en vint à cette conclusion: Larsen n'était pas une anomalie chez les Goa'Ulds, il en représentait une future évolution, une évolution dont le symbiote n'avait pas encore eu conscience et ne maitrisait pas. Larsen, justement avait quelques fois un comportement surprenant, notamment par le fait qu'il admirait ce dernier, ce qui influença sans doute une partie de son caractère par la suite.
Egeria elle, voyait d'un mauvais oeil cet acharnement de Râ a étudier Larsen, on sentait bien là le début de sa révolte contre Râ, et c'est quelques milliers d'années plus tard qu'elle créa la Tok'ra.
Au bout d'un certain temps (une centaine d'années) Râ, décida de confier à Larsen de quoi se faire une armée afin qu'il développe lui même ses capacités cachées, c'est ainsi qu'il commença à se faire reconnaitre. Possédant quelques planètes, une armée assez petite et étant poussé par le désir d'en obtenir plus, Larsen commença à travailler en secret sur de nouvelles technologie, une œuvre qui lui prit plusieurs centaines d'années car le symbiote avait toujours autant de mal à développer les capacités qui faisaient de lui un être hors du commun. Son intelligence plus développée que celle des autres Goa'Ulds aida Râ à développer des stratégies lors de batailles auxquelles les Goa'Ulds en général ne s'attendaient pas.
Tandis qu'il donnait sa confiance en Râ, il poursuivit son but et référa à ce dernier tout ce qu'il faisait.
Mais il compris très vite, que Râ se servait de lui, et qu'en réalité il projetait de s'en débarrasser car il devenait de plus en plus dangereux. En effet, Râ pensait que son esprit de Goa'Uld ainsi que ses capacités uniques allaient finir par lui donner l'envie de se révolter contre lui et ainsi lui prendre son pouvoir. Découvrant cela, Larsen fut pris d'une colère noire et d'une envie de vengeance, il réussi à s'enfuir et prépara sa vengeance en secret pendant près de 200 ans. Il avait servir Râ pendant 2000 ans en le prenant pour son père, et il décida de rattraper le temps perdu. C'est au même moment qu'Egeria fonda la Tok'ra, il n'approuvait pas tout à fait ce qu'elle faisait, mais l'ennemi de Râ était son ami et après tout il s'agissait aussi de sa mère. Mais pendant ces 200 ans, il se fit discret et resta éloigné de tout cela.
Larsen découvrit seul de quoi il était capable, et compris ce qu'il se passait. En fait, le symbiote Goa'Uld, donc lui avait fusionné avec l'esprit de l'humain qui était son hôte. Une fusion si importante qu'elle mélangea les deux esprits, et le Goa'Uld étant le plus fort, était celui qui l'emportait. Ainsi, Larsen comprit que sa personnalité naissante était un mélange entre celle de l'humain et la sienne. Pourtant cette fusion ne c'était pas faite tout de suite, ce qui expliquait qu'il n'avait pas encore pris conscience de son potentiel.
Puis, comme il l'avait découvert avec Râ, Larsen savait qu'il avait une capacité de régénération plus importante que celle des autres Goa'Uld et que lorsqu'il était blessé il se régénérait rapidement. Il se découvrit également un don surprenant de guérison, qui n'avait rien à voir avec les appareils qu'utilisaient les Goa'Ulds en général, car cela venait de lui directement.
Pendant ces deux siècles, il compris également que son intelligence l'aidait à créer des appareils avançait, il réussis même à imaginer de nouveaux vaisseaux, plus performants, plus forts.
Larsen décida d'agir discrètement, il recrutait des soldats, qu'il convainquait un par un, uniquement par des paroles, il se retira sur de nombreux mondes isolés et pas encore conquis par les Goa'Ulds ou il s'imposa en maitre. Sur ces mondes, il ramena des humains pour l'aider à monter en puissance, et commença à bâtir des vaisseaux spatiaux. Mais manquant de moyens et de place, surtout qu'il devait aussi changer souvent de monde vu que Râ voulait sa mort, ce n'est que 1000 ans après qu'il réussit à arriver en maitre.
Lors de la révélation de sa mère Egeria concernant la Tok'ra en -37 avant J.C, cette dernière fut emprisonnée, cela donna à Larsen une raison de plus de haïr son père Râ. Alors s'en suivit une tentative de révolte des Grands Maitres face à Râ, Larsen en profita, car Râ étant occupé à les détruire, il pouvait monter une armée beaucoup plus conséquente sur les quelques mondes qu'il contrôlait, ainsi qu'une flotte digne de ce nom. Les premiers vaisseaux de sa conception naquirent à cette période d'ailleurs.
Une fois que Râ eut éliminé ses ennemis, s'en suivit une guerre contre les Asgard, qui permit à Larsen d'attaquer Râ de l'intérieur. Bien sûr pour que Râ ne vienne pas s'en prendre à lui directement, il attaquait des petits mondes sans intérêts, mais cela lui permis de lancer la construction de d'avantage de vaisseaux de sa propre conception et de recruter plus de soldats. Sa puissance augmenta, à un tel point que lorsque la guerre se termina, Râ et les Grands Maitres connurent une nouvelle menace, la sienne.
Larsen fut révélé aux Grands Maitres, et Râ leur expliqua pourquoi ils devaient s'en débarrasser, mais certains d'entre pensaient au contraire que si ils restaient neutre ils pourraient profiter des avantages allant au vainqueur, car Larsen ne s'en prenait qu'aux mondes et aux armées de Râ, et cela pouvait très bien leur servir. Mais Larsen, qui haïssait toujours autant Râ, avait besoin de plus de puissance, car si sa technologie était supérieure à celle de Râ, Râ était plus fort en nombre et pour conserver des mondes, le nombre était parfois très important. Alors il proposa secrètement à des Grands Maitres de l'aider contre Râ, mais il ne réussit qu'à en rallier quelques-uns, qui rechignaient tout de même à attaquer Râ. Alors Larsen qui vit la plupart des Grands Maitres rejoindre Râ, décida de s'en prendre également à leurs domaines. La Guerre tournait à son avantage, et les autres Goa'Ulds commencèrent à douter de leur puissance, car les forces de Larsen était nettement supérieures technologiquement. Il avait renoncé aux vaisseaux Goa'Ulds et formé les sien, il avait gardé les jaffas comme soldats mais leurs armes n'étaient plus les mêmes. De plus, sa générosité et le fait qu'il ne se considérait pas comme un Dieu, provoquait un certain nombre de troubles au sein des mondes des Grands Maitres, car Larsen semblait également gagner en popularité dans la Galaxie. Râ regrettait alors de ne pas l'avoir tué lorsqu'il en avait l'occasion, c'est-à-dire à sa naissance.
La puissance de Larsen aurait pu lui permettre de mettre à genoux tout les autres Goa'Ulds, surtout qu'il avait repris le même but que celui de son père Râ, unifier sa race et les regrouper, tout en ayant le pouvoir bien sûr. Mais Larsen du fait qu'une partie de la personnalité de l'humain qu'il avait pris comme hôte, ressentait d'avantage de choses, et lorsque les Goa'Ulds qui l'avaient rejoint le trahir pour aider Râ, il fut totalement dégouté par sa race qui n'avait aucun honneur. Alors, il décida de dissoudre ses armées, de laisser ses mondes à qui les trouveraient, et de cacher tout ce qu'il avait inventé, il détruit également une bonne partie de ses vaisseaux et de ses technologies. Une fois sûr que personne ne pourrait voler sa technologie, il se retira sur un monde isolé qu'il avait réussi à camoufler aux yeux des autres Goa'Ulds. Un monde où la population lui avait bâti un temple, un temple où il se retira, et où il décida de plonger dans un sommeil profond. Alors accompagné de ses 12 plus fidèles jaffas, qui refusaient de le quitter et de l'abandonner, il leur donna des capacités plus exceptionnelles que n'importe quel autre jaffas, grâce à l'une de ses inventions, ces 12 Jaffas qui prirent le nom de Gardiens pouvaient revendiquer le fait qu'ils étaient les plus forts guerriers de la Galaxie, des guerriers auxquels Larsen avait également légué de quoi vivre pour l'éternité.
Lorsqu'il s'endormit, ses 12 Jaffas, ses 12 Gardiens jurèrent de rester dans le Temple pour le protéger lui et ses trésors contre ceux qui voudraient briser son sommeil.
Râ et les Grands Maitres, humiliés par la puissance de Larsen, décidèrent de le faire disparaitre des mémoires, de rendre son nom interdit, de telle sorte qu'il fut oublié. Sauf dans les quelques mondes isolés qui lui avaient appartenu, et que les Goa'Ulds n'avaient pas découvert...
Larsen avait dominé cette grande guerre Goa'Uld pendant une centaine d'année, avant de plonger dans un sommeil qui dura plus de 1000 ans avant qu'il soit réveiller par des Goa'Ulds à notre époque.
Ces Goa'Ulds qui voulaient le réveiller pour qu'il redonne à l'Empire sa gloire et sa grandeur avaient dû affronter ses 12 Gardiens, qui dans le doute réveillèrent leur maitre afin qu'il juge lui même si ces Goa'Ulds devaient mourir ou pouvaient parler.
A son réveil, il accepta de les écouter, et comprenant que sa race était au bord de l’extinction, il accepta de s'occuper du problème. Et si ces Goa'Ulds acceptèrent d'en faire leur chef, Larsen avait du travail pour unifier la race. Il lui fallait avant tout se débarrasser de Ba'al...
Désormais réveillé, Larsen reconstruit rapidement son ancienne puissance, commençant en agissant dans l'ombre, bientôt il reconstruirait l'Empire Goa'Uld...
♠ Caractère(6 lignes minimum) : ...
♠ Physique(4 lignes minimum) :
Larsen en tant que Goa'Uld est censé être un symbiote, ce fut le cas avant l'implantation, car Larsen est un Goa'Uld évolué, il représente la seule trace d'évolution de la race, et son esprit c'est intégré à celui de l'humain qu'il a eu comme hôte, c'est un acte de fusion unique en son genre.
Ainsi, il est désormais bon de dire, que Larsen ressemble à un humain, car le symbiote est vide, son esprit a fusionné avec celui de l'humain, en le dominant bien évidemment.L'hôte est le symbiote sont désormais unis, et il est impossible de sortir le Goa'Uld du corps de l'hôte.
Larsen est donc plutôt grand, il mesure 1m81 environ et notamment grâce à l'apport du symbiote à l'hôte humain, il est très bien bâti et possède une masse musculaire importante, Larsen est donc particulièrement musclé. Si on peut expliquer la force que donne un Goa'Uld normal à son hôte, cela est impossible à expliquer dans le cas de Larsen, car sa force est bien plus supérieure et se voit directement physiquement.
Ses cheveux sont blonds et restent généralement comme ils sont.
Le plus spectaculaire réside dans ses yeux, car ils changent souvent de couleur, du marron au vert, en passant par le bleu, cela surprends beaucoup. Et lorsqu'ils s'illuminent, si la lumière domine dans un premier temps, ses yeux deviennent noir par la suite. C'est en partie à cause de cela qu'on le surnomme le soleil noir.
Larsen possède un certain nombre de capacités, celle de rester éternellement jeune, de se régénérer plus vite qu'un Goa'Uld ordinaire, soigner les autres ou pouvoir vivre pour l'éternité sans craindre la mort. Bien sûr il peut être tué, mais il ne peut mourir de maladie ou de vieillesse. Pour le tuer on est également obligé de tuer l'hôte car contrairement aux autres Goa'Ulds, une extraction est impossible, enfin, si vous voulez extraire le corps du symbiote ça sera faisable mais sans l'esprit de Larsen il est mort. La dernière des capacités qu'il possède est un don de télékinésie, don dans la portée a été renforcé grâce à un millénaire de sommeil.
En ce qui concerne sa manière de se vêtir, Larsen n'aime pas l’extravagance, il aime la simplicité tout en montrant qu'il est néanmoins supérieur. C'est pourquoi il se vêtis plus à faire en sorte de se montrer classe que pour se faire remarquer ou passer pour un être supérieur.