Larsen
▌Le Soleil Noir ▌ «Empereur Goa'Uld» *Fondateur*
Messages : 50 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 29
| Sujet: Le Contexte Mar 27 Aoû - 15:09 | |
|
« Stargate: The Dark Sun » Et si l'Histoire n'était pas ce qu'elle devrait être...
La Voie Lactée semble plus paisible que jamais, les Réplicateurs sont vaincus et éradiqués de la surface de la Galaxie, Anubis finit par disparaitre, et l'Empire Goa'Uld s'écroule laissant place à la fière Nation Jaffas. Toutefois, l'Histoire n'est pas gravée dans la pierre, et la moindre modification peut amener un changement radical à cette dernière.
Les Goa'Ulds qu'ils reste alors, conscients que si ils veulent un jour retrouver leur Empire et éviter l'extinction, il leur faudra s'unir. Et ils se regroupent tout d'abord autour de Ba'al qui a réussi à acquérir la technologie employée par Anubis. Il apparait d'abord comme le seul capable de reconstruire leur Empire pierre par pierre. Mais, une division commença à se faire voir, une division dû au fait que de nombreux Goa'Ulds commencèrent à évoquer le nom du "Soleil Noir", un Goa'Uld qui dégoûté par sa propre race décida de plonger dans un sommeil millénaire et de se retirer. Un Goa'Uld incarnant l'évolution de l'espèce, mais par dessus tout, un Goa'Uld qui aurait pu tous les soumettre tellement son intelligence était supérieur à tout les autres. Son véritable nom était Larsen, et il était le premier à concevoir ses propres technologies, technologies toujours supérieures à celles volées par les autres Goa'Ulds. Ainsi, deux camps finirent par ce créer au sein des Goa'Ulds, le premier était du côté de Ba'al, et l'autre était pour retrouver et réveiller Larsen, mais encore fallait-il réussir. Et c'est ce qui se passa, lorsqu'ils le trouvèrent, ils durent affronter ses Gardiens et leur jugement, puis avec lui sa puissance se réveilla d'un long sommeil. Et Ba'al sachant que les autres finiraient par réussir, décida de se préparer à affronter également Larsen, car il savait que ce dernier allait unifier sa race sous son nom, de gré ou de force. Ainsi naquit un autre conflit au sein même des Goa'Ulds, pourtant menacés d'extinction.
Pendant ce temps, le SGC pu continuer les missions d'exploration et n'avait plus à se soucier de ses ennemis puisqu'ils disparaissaient ou étaient affaiblis. Ainsi, le Général Landry fut nommé à la tête du SGC, et le Colonel Mitchell à celle de SG-1, qu'il décida de reformer avec le Colonel Carter, le Docteur Jackson, Teal'c et un invitée surprise Vala Mal Doran. Les Terriens se trouvèrent effectivement un nouvel ennemi: les Oris, à qui ils révélèrent sans le vouloir l'existence des milliards d'humains vivant dans la Voie Lactée ainsi que des Anciens qui s'y étaient réfugiés. Et les Oris décidèrent d'élaborer un plan pour envahir la Voie Lactée... Pour le moment les Oris n'ont toujours pas envoyés de prêcheurs dans la Voie Lactée, mais SG-1 lors d'une mission d'exploration découvrit une planète isolée où ils découvrirent des ruines racontant une histoire ou plutôt une légende...celle de Larsen, le Soleil Noir. Ainsi, sans encore vraiment le savoir, les terriens allaient être exposés à une triple menace, la double menace Goa'Uld et la menace Ori. Les terriens allaient bientôt se rendre compte de la puissance des menaces qui allaient s'abattre sur eux...
L'Histoire a changé, elle est retardée, mais le cours de l'Histoire reprendra-t-il? Ou changera-t-il totalement? Choisissez votre camp, et rejoignez-le dans une lutte acharnée contre ses ennemis!
|
|
|