Stargate: The Dark Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout ne se passait pas comme cela devrait ce passer? C'est ce qui est arrivé dans cet univers, car avec l'apparition d'un nouveau personnage mystérieux, celui qu'on surnomme le Soleil Noir va changer radicalement l'histoire de la Galaxie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Derrière San Eroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Eroc
San Eroc

▌Aderis ▌
«Autre Race»
*Admin*



Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : ici et là

Derrière San Eroc Empty
MessageSujet: Derrière San Eroc Derrière San Eroc Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:53

Bonjour à tous ceux forum est dédié en apprendre plus sur ceux qui le souhaite, histoire de faire plus ample connaissance donc n'hésitez pas à ouvrir un sujet a votre nom de perso je précise. donc je commence

Je joue le rôle de San Eroc pour le moment, un extra terrestre. Mais en irl tous est différend, je m'appelle Nathan de mon prénom. Josh et mon deuxième prénom, ce qui donne: Nathan, Joshua "Josh" et mon nom de famille. qui reste secret. Mes potes ou amis m'appelle Nate ou Nath, perso je préfère Nate.

J'ai 17 ans, je vie dans le sud et suis un ancien joueur de Basket Ball, mais suite à une blessure aux genou j'ai dû arrêter. Je suis fils unique, pas de frères ni de soeur. Je vie en internat. Le weekend je rentre chez mon père ou j'ai le loisir de rp autant que je veux.

Voilà pour le pricipal, si vous avez des question posez les moi et j'y répondrais
Revenir en haut Aller en bas

Derrière San Eroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Dark Sun :: Centre de Loisirs :: Qui se cache derrière?-
Sauter vers: