Stargate: The Dark Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout ne se passait pas comme cela devrait ce passer? C'est ce qui est arrivé dans cet univers, car avec l'apparition d'un nouveau personnage mystérieux, celui qu'on surnomme le Soleil Noir va changer radicalement l'histoire de la Galaxie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Technologie de Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larsen
Larsen

▌Le Soleil Noir ▌
«Empereur Goa'Uld»
*Fondateur*



Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28

Technologie de Larsen Empty
MessageSujet: Technologie de Larsen Technologie de Larsen Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:24

Armement "Basique"


  • Fusil R-22
    Technologie de Larsen 00606f-preview

    Inventé par Larsen, le fusil R-22 fait partit de l'équipement de base d'un soldat de Larsen, il représente l'arme la plus utilisée en situation de combat à distance. Ce fusil, alimenté par un cristal concentré de naquadah est aussi puissant qu'une lance Goa'Uld, la différence étant la cadence de tir qui est bien plus élevée avec le R-22. De plus, la précision est également nettement améliorer avec le R-22, les soldats ayant la possibilité de tirer à une grande distance avec lui.


  • Lance Goa'Uld
    Technologie de Larsen 22704610

    La Lance Goa'Uld fait partit de l'équipement de base d'un soldat de Larsen, moins efficace que le R-22, elle est moins utilisée en situation de combat. La Lance Goa'Uld reste toutefois très utile lors des combats rapprochés.

  • Zat'Nik'Tel Amélioré
    Technologie de Larsen Zat-ni10

    Porté par tout les Jaffas de Larsen, le Zat'Nik'Tel ou "Zat" est une arme très pratique pour paralyser son ennemi ou faire disparaitre des preuves compromettantes. Un seul tir fait s'évanouir la victime, deux donnent la mort et le troisième tir lui désintègre la cible.
    Larsen y a ajouté une fonction, en effet il a installé un modulateur qui permet de torturer une personne sans pour autant la faire s’évanouir ou la tuer, avec le modulateur activé, la personne visée ressent une horrible douleur ressemblant à un choc électrique, mais elle reste consciente. Bien qu'après plusieurs décharge, il se peut que la personne finisse par s'évanouir ou même mourir.  



  • Mines à Choc Sonique (MCS)
    Ces Mines ont été inventés par Larsen dans le but de tuer la personne qui marcherait ou passerait à côté d'une ou plusieurs mines. Contrairement aux mines conventionnelles il n'y a aucune charge explosive à l'intérieur, la MCS fonctionne de la manière suivante. Si l'on marche dessus ou si on la déclenche à distance, un mécanisme agissant dans la seconde déclencha une vibration de l'air tellement puissante qu'elle provoque quelque chose qui ressemble à une puissante explosion et qui cause la mort ou de très graves blessures. Autant dire que son activation fait un boucan pas possible.


  • Mines Spatiales au Lirium (MSL)
    Chargées au Lirium, ces Mines Spatiales inventées par Larsen sont assez petites et indétectable au radar la plus part du temps. Elles explosent si on les touche ou si on les active à distance, il faut savoir que seule elles ne feront que de petits dégâts sur un bouclier, mais étant donnée que si une explose, toutes les autres mines situées à côté explosent, cela peut détruire un bouclier et endommager très sérieusement un vaisseau.


Dernière édition par Larsen le Mar 3 Sep - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatethedarksun.forumactif.org
Larsen
Larsen

▌Le Soleil Noir ▌
«Empereur Goa'Uld»
*Fondateur*



Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28

Technologie de Larsen Empty
MessageSujet: Re: Technologie de Larsen Technologie de Larsen Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:24

Armement des Vaisseaux


  • Super-Arme à Ion
    Larsen a inventé une arme capable de rayer en un tir des villes entières, des zones entières. Et si le tir est au maximum, il peut même détruire toute une planète, la ravager afin que plus aucune vie ne soit possible sur cette planète. Il n'existe que 2 super-armes, toutes deux se trouvent sur le Valerian, vaisseau amiral de Larsen, elles font parti du vaisseau.
    Comment elles fonctionnent? Si trouver comment y arriver est compliqué voir impossible pour des personnes dont l'intelligence est limitée ou qui ne savent que copier, l'explication est simple, visuellement le tir ressemble à un immense rayon laser, mais en réalité ce n'est pas la même chose car l'énergie et la puissance dégagée est nettement plus puissante.


  • Canons à Énergie Laser Explosifs (CELE)
    Autre arme inventée par Larsen, les Canons à Énergie Laser Explosifs sont des armes redoutables. Il en a inventé deux modèles, l'un plus puissant n'est compatible qu'avec un vaisseau comme le Valerian, l'autre est compatible avec des vaisseaux d'une certaine taille. Mais pour les deux le principe est le même, il s'agit d'un concentré de laser ressemblant à des boules d'énergie laser, qui lorsqu'il touche ou frôle sa cible lorsque les CELE libèrent une énergie considérable provoquant une puissante explosion. Si votre le vaisseau ciblé n'est pas assez protégé par ses boucliers, on peut dire qu'un ou deux tirs réussis peuvent le détruire.


  • Canons à Énergie Laser Conventionnels (CELC)
    Les CELC ont été conçus par Larsen afin de servir d'armement principal des vaisseaux mères ou amiraux, il s'agit d'armes à haut-rendement qui envoient des boules d'énergie laser qui prennent une couleur bleu lorsqu'on les tire. Ces canons provoquent d'important dégâts lorsque leur tirs sont concentrés, et c'est d'ailleurs pour cela que l'on a amélioré la cadence de tir des CELC. Contrairement aux CELE, les CELC n'ont d'effets que si la cible est touché.


  • Canons de Bombardement à Énergie (CBE)
    Autant vous le dire tout de suite les CBE représentent l'une des pires menaces pour des ennemis au sol, car ces canons possèdent une capacité de bombardement sur une longue distance sans laisser un seul centimètre en bon état. Équipés sur des vaisseaux bombardiers, les CBE peuvent détruire tout et n'importe quoi, des bâtiment, aux roches des montagnes.


  • Tourelles à Énergie Laser Conventionnelles (TELC)
    Les TELC sont des Tourelles conçues pour lutter contre des petits vaisseaux comme des chasseurs ou des transporteurs, des vaisseaux qui vont vites et très maniables. Ces tourelles tirent des petits rayons laser à une cadence infernale pour pouvoir toucher sa cible. Les TELC font partit des armes les plus efficaces face aux petits vaisseaux sans bouclier. Face à de plus gros vaisseaux équipés de boucliers, ils peuvent servir de tir de soutient, mais seuls n'auront aucun effet.


  • Canons à Énergie Laser de Fusion (CELF)
    Les CELF sont des canons installés uniquement sur les Chasseurs. Très précis, ils sont pratique lorsque l'on veut tirer sur une cible au loin sans qu'elle puisse ne se rendre compte de la présence d'un vaisseau. Les CELF possèdent une cadence de tir élevée censée conférer la suprématie aérienne des chasseurs face à d'autres chasseurs. Ils n'ont strictement aucun effet face aux boucliers des vaisseaux les plus gros, bien qu'il soit capable dé détruire les boucliers de petits vaisseaux comme des transporteurs.



  • Rampes de Lancement de Missiles au Naquadria (RLMN)
    Technologie de Larsen 120px-Closeup_Basestar_Missle_Launcher

    On peut penser que le technologie des missiles est une abomination car dépassée, alors pourquoi Larsen s'en sert-il toujours? Et bien pour la raison suivante: tout d'abord les Missiles qui sont à bord des vaisseaux qui y sont équipés sont enrichis au naquadria, alors autant dire que même un vaisseau équipé de bouclier risque de comprendre sa douleur si un tel missile le frappe.
    Et ensuite, grâce à leur précision et à leur champ d'impact, les missiles peuvent être tirés au loin et avec Larsen ils ont une portée de 300.000 km soit quasiment la distance Terre-Lune. Les Missiles au Naquadria peuvent aussi exploser en vol, ce qui peut être très pratique lorsque l'on veut se débarrasser d'une nuée de chasseurs ou de transporteurs. Et bien sûr, je vous laisse vous imaginer la dévastation que provoque l'explosion d'un tel missile au sol.



Dernière édition par Larsen le Mer 4 Sep - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatethedarksun.forumactif.org
Larsen
Larsen

▌Le Soleil Noir ▌
«Empereur Goa'Uld»
*Fondateur*



Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28

Technologie de Larsen Empty
MessageSujet: Re: Technologie de Larsen Technologie de Larsen Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:25

Énergie & Défense


  • Naquadah
    Le Naquadah est tiré d'un minerais qui ne se trouve pas sur toute les planètes, il s'agit de la source d'énergie de base des Goa'Uld en général, mais pour Larsen il ne s'agit que l'une des trois sources d'énergies qu'il utilise.

  • Naquadria
    Le Naquadria est le fruit de recherches du Goa'Uld Tanos il y a des milliers d'années sur Langara, la planète de Jonas Quin. Très instable les Goa'Ulds n'ont jamais découvert comment s'en servir, mais Larsen lui a réussi à trouver un moyen pour qu'il soit stable et utilisable. En fait, il convertit le naquadah en naquadria grâce à un adaptateur (Adaptateur N.A).

  • Lirium
    Le Lirium a été découvert par Larsen, il s'agit de particules infinies et qui se renouvelles sans cesse se trouvant dans le vide spatial. Grâce aux Générateurs à Lirium qu'il a inventé, Larsen peut utiliser l'incroyable énergie donnée par le Lirium.
    Le Lirium est une source d'énergie totalement renouvelable, et inépuisable, le générateur s'approvisionnant de lui même il a une durée de vie infinie. Le procédé d'extraction du Lirium est extrêmement complexe et c'est pourquoi il est long de construire un Générateur à Lirium. Il permet d'alimenter une puissance considérable et est beaucoup plus efficace qu'un Générateur à Naquadah ou à Naquadria.



  • Satellite de Défense Orbital (SDO)
    Technologie de Larsen Arkbird_2
    Spoiler:
    Chaque monde contrôlé par Larsen se doit de posséder une protection minimale si jamais les vaisseaux en présence devaient partir. Ainsi Larsen a imaginé le SDO, qui pourrait s’apparenter à un vaisseau de défense planétaire. En général on retrouve en moyenne 4 SDO par monde, afin de garantir une intervention rapide en cas d'attaque. Les SDO sont de redoutables machines de guerre, aussi rapides qu'agiles, leur puissance de feu leur permet de repousser des attaques facilement.
    En effet, les SDO possèdent un laser principal (Laser à Ion Principal - LIP) unique en sont genre et qui ressemble beaucoup à une super-arme à ion. Ce laser peut autant viser des cibles au sol que des cibles dans l'espace et est ultra-précis. Redoutable, le LIP des SDO peut détruire très facilement un vaisseau car son laser tire en continue, et face à la pression et à la puissance le bouclier ennemi lâche dans un délais plus ou moins rapide.
    Ensuite, les SDO sont équipés de TELC ce qui leur permet de se défendre contre des appareils plus petits et bougeant sans cesse. Et enfin, il faut savoir que les SDO peuvent accueillir une vingtaine de Chasseurs R-03 qui sont automatisés.



  • Tour de Défense Laser (TDL)
    Spoiler:
    Les TDL sont de puissantes armes de défenses planétaires, il s'agit de canon tirant un rayon laser pouvant détruire les plus gros vaisseaux, en revanche si il peut détruire les plus petits vaisseaux comme les chasseurs, il a du mal à les atteindre en raison de leur taille et leur vitesse. Ces tours permettent d'assurer une défense essentielle en cas d'attaque.




Dernière édition par Larsen le Mer 4 Sep - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatethedarksun.forumactif.org
Larsen
Larsen

▌Le Soleil Noir ▌
«Empereur Goa'Uld»
*Fondateur*



Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28

Technologie de Larsen Empty
MessageSujet: Re: Technologie de Larsen Technologie de Larsen Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:25

Autre


  • Scanner Médical Avancé (SMA)
    Le SMA est le fruit de longues années de recherche de Larsen, lui n'en a pas besoin bien sûr car il ne peut tomber malade et il se régénère rapidement lorsqu'il est blessé. Mais, Larsen voulait perdre le moins de Jaffas possible pendant la guerre, et ceux dont les Goa'Ulds ne pouvaient plus ou pas les soigner pouvaient être envoyés à une SMA. Par la suite, Larsen a étendu l'usage du SMA aux populations civiles de ses mondes.
    Le SMA est un appareil très sophistiqué, capable de déterminer les moindre problèmes du corps humain et de les résoudre. Il peut guérir n'importe quelle maladie et soigner n'importe qu'elle blessure, sauf si elle est mortelle bien sûr car Larsen ne sait pas ramener à la vie les gens. Enfin, le petit plus est que l'utilisation du SMA renforce le système immunitaire à chaque utilisation. Autant dire que de nombreuses populations considèrent cela comme un miracle.



  • Spray d'Auto-Guérison (SAG)
    Larsen a mit au point un petit remède miracle, il s'agit d'un spray capable de réparer les blessures et de les refermer. Facile à porter il permet aux Jaffas de se soigner si jamais il sont blessés lors de combats, cependant si la blessure est grave, le SAG pourra certes rallonger le temps qu'il reste à la personne avant de mourir mais il lui faudra tout de mêmes des soins médicaux voir une SMA.


  • Extracteur Minier Avancé (EMA)
    Larsen a eut à coeur d’abolir l'esclavage des humains, mais il devait faire face à une réalité, le minerais ne sortait pas tout seul des mines et on avait besoin que des personnes puissent le sortir. Larsen a alors inventé les EMA, il s'agit d'immense extracteur qui perforent le sol ou la montagne pour en ressortir le minerais, ainsi Larsen à réussi à réduire l'usage d'humain dans le processus d'extraction de près de 70% et quant aux 30 % restants, seul les trois quart des humains travaillent dans les mines, les autres assurent la gestion des EMA.
    Ainsi, Larsen à non seulement augmenté très nettement son rendement, mais en plus les conditions de travail dans les mines sont nettement moins dures et cela s'en ressort sur sa popularité.



  • Accélérateur Hyper-Spatial (AHS)
    Larsen trouvait les hyper-propulseurs Goa'Ulds dépassés et trop lents, ainsi il a sans cesse cherché à les améliorer. Un jour, il fit une découverte très intéressante et suite à cela il mit au point un nouveau modèle d'hyper-propulseur, les AHS. Ces hyper-propulseurs sont les plus rapides de la Galaxie, ils sont imbattables, et grâce à eux Larsen à un avantage considérable sur ses ennemis. Il faut savoir que tout ses vaisseaux en sont équipés, certains ASH fonctionnent au Naquadah, d'autres au Silium.


  • Module de Téléportation
    Le Vaisseau Amiral Valerian, les Vaisseaux Mères Linyu et les Bombardiers Bahns ont été équipés de Modules de Téléportation. Ces modules permettent à ces vaisseaux de téléporter des personnes à bord ou hors des vaisseaux, bien évidemment les boucliers doivent être désactivés si l'on veut pouvoir téléporter quelqu'un. Très efficace, la téléportation inventée par Larsen est particulièrement précise.


  • Systèmes de Brouillages
    Le Vaisseau Amiral Valerian et les Vaisseaux Mères Linyu ont étés intégrés de systèmes de brouillages extrêmement puissants, Larsen les a imaginé pour faire en sorte que ces deux types de vaisseaux soient invisibles au radar lorsqu'ils sont activés.


Dernière édition par Larsen le Mer 4 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatethedarksun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Technologie de Larsen Empty
MessageSujet: Re: Technologie de Larsen Technologie de Larsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Dark Sun :: Réecrivez l'Histoire :: Règlement Général :: FAQ-
Sauter vers: