Stargate: The Dark Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout ne se passait pas comme cela devrait ce passer? C'est ce qui est arrivé dans cet univers, car avec l'apparition d'un nouveau personnage mystérieux, celui qu'on surnomme le Soleil Noir va changer radicalement l'histoire de la Galaxie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larsen
Larsen

▌Le Soleil Noir ▌
«Empereur Goa'Uld»
*Fondateur*



Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Signature du Règlement Signature du Règlement Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:23

Pour pouvoir être validé, il vous faudra avoir signé le règlement ici. Vous devrez y inscrire le code qui doit être trouvé dans le dis règlement.
Pour cela copier-coller le code ci-dessous et postez à la suite:

Code:
[i]"Moi [b]NOM+PRENOM[/b], atteste sur l'honneur avoir lu le présent règlement, j'accepte également de le signer. Et afin de confirmer mes dires, je vous donne le code caché du règlement. Ce dernier est [b]METTRE LE CODE DU REGLEMENT[/b]."[/i]
Regardez l'exemple dans le poste ci-dessous.
Une fois le bon code trouvé ce dernier sera caché par la mention FICHE VALIDABLE.


Dernière édition par Larsen le Ven 30 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatethedarksun.forumactif.org
San Eroc
San Eroc

▌Aderis ▌
«Autre Race»
*Admin*



Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : ici et là

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement Signature du Règlement Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:16

"Moi San Eroc, atteste sur l'honneur avoir lu le présent règlement, j'accepte également de le signer. Et afin de confirmer mes dires, je vous donne le code caché du règlement. Ce dernier est FICHE VALIDABLE."
Revenir en haut Aller en bas
Manon L. Amber
Manon L. Amber

▌Princesse de Lovia ▌
«Lovienne»
*Membre*



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement Signature du Règlement Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:04

"Moi Manon Amber, atteste sur l'honneur avoir lu le présent règlement, j'accepte également de le signer. Et afin de confirmer mes dires, je vous donne le code caché du règlement. Ce dernier est FICHE VALIDABLE."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement Signature du Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Dark Sun :: Réecrivez l'Histoire :: Règlement Général :: Le Règlement-
Sauter vers: